Passer au contenu
  • Accueil
  • La circonscription
    • L’inspection
    • Les écoles
  • Administration
  • Pédagogie
    • Cycle 1
    • Cycle 2
    • Cycle 3
    • Entrée dans le métier
    • Gestion de classe
    • Français
    • Mathématiques
    • Langues vivantes
    • Enseignements artistiques
    • EMC
    • Développement durable
    • Sciences
    • Neurosciences
  • Formation
  • Événements
  • Numérique
  • Prêt de matériel
  • Bibliothèque de circonscription
  • Continuité pédagogique
  • Directeurs
  • Non au harcèlement! Groupe pHARe
  • 111 Bis
Retour Accueil
Inspection Lille 1 Marcq-en-Baroeul
  • Search
Retour Accueil
Inspection Lille 1 Marcq-en-Baroeul
  • Search
  • Accueil
  • La circonscription
    • L’inspection
    • Les écoles
  • Administration
  • Pédagogie
    • Cycle 1
    • Cycle 2
    • Cycle 3
    • Entrée dans le métier
    • Gestion de classe
    • Français
    • Mathématiques
    • Langues vivantes
    • Enseignements artistiques
    • EMC
    • Développement durable
    • Sciences
    • Neurosciences
  • Formation
  • Événements
  • Numérique
  • Prêt de matériel
  • Bibliothèque de circonscription
  • Continuité pédagogique
  • Directeurs
  • Non au harcèlement! Groupe pHARe
  • 111 Bis
Accueil » Continuité pédagogique » Mettre en œuvre la continuité pédagogique
Continuité pédagogique Numérique

Mettre en œuvre la continuité pédagogique

par kbourkache|Publié 17 janvier 2022

Ce contenu est protégé, veuillez indiquer le mot de passe ci-dessous pour y accéder.


Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 25 avril 2020

TRIBU, un outil académique pour la collaboration

TRIBU est un service qui permet à un groupe d’utilisateurs de partager un espace collaboratif sécurisé dédié à un projet. Tribu permet […]

Publié 12 novembre 2023

iPad- Prise en main

Prendre en main l’iPad, une présentation interactive: Lien direct : https://view.genial.ly/653e32638d875d0012f46898/interactive-content-ipad-prise-en-main

Publié 9 mai 2022

Cadre de référence des compétences numériques (CRCN): l’essentiel en trois documents

Le nouveau cadre de référence des compétences numériques (CRCN) définit les compétences numériques que doivent acquérir les élèves et leurs niveaux de […]

Publié 26 février 2020

Prim à bord

Le Ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse met à disposition des professionnels du premier degré le portail « Prim à bord ».C’est […]

Parcourir les articles

  • Article précédent Enseigner l’oral de la PS au CM2
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Les jeux de société au service des mathématiques au Cycle 1
Méta
  • Connexion
  • Flux des publications
  • Flux des commentaires
  • Site de WordPress-FR

http://chutradio.etab.ac-lille.fr/

© 2025 Inspection Lille 1 Marcq-en-Baroeul – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr