Passer au contenu
  • Accueil
  • La circonscription
    • L’inspection
    • Les écoles
  • Administration
  • Pédagogie
    • Cycle 1
    • Cycle 2
    • Cycle 3
    • Entrée dans le métier
    • Gestion de classe
    • Français
    • Mathématiques
    • Langues vivantes
    • Enseignements artistiques
    • EMC
    • Développement durable
    • Sciences
    • Neurosciences
  • Formation
  • Événements
  • Numérique
  • Prêt de matériel
  • Bibliothèque de circonscription
  • Continuité pédagogique
  • Directeurs
  • Non au harcèlement! Groupe pHARe
  • 111 Bis
Retour Accueil
Inspection Lille 1 Marcq-en-Baroeul
  • Search
Retour Accueil
Inspection Lille 1 Marcq-en-Baroeul
  • Search
  • Accueil
  • La circonscription
    • L’inspection
    • Les écoles
  • Administration
  • Pédagogie
    • Cycle 1
    • Cycle 2
    • Cycle 3
    • Entrée dans le métier
    • Gestion de classe
    • Français
    • Mathématiques
    • Langues vivantes
    • Enseignements artistiques
    • EMC
    • Développement durable
    • Sciences
    • Neurosciences
  • Formation
  • Événements
  • Numérique
  • Prêt de matériel
  • Bibliothèque de circonscription
  • Continuité pédagogique
  • Directeurs
  • Non au harcèlement! Groupe pHARe
  • 111 Bis
Accueil » Formation » Enseigner l’oral de la PS au CM2
Formation Français

Enseigner l’oral de la PS au CM2

par ddetry|Publié 25 novembre 2021

Ce contenu est protégé, veuillez indiquer le mot de passe ci-dessous pour y accéder.


Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 12 mai 2022

[Formation] De la capsule sonore au projet de webradio

De la capsule sonore au projet de webradio

Publié 28 mars 2024

La géométrie autrement Cycle 3

Temps  1 – 6 décembre 2023 JRR La géométrie autrement C3 01_Diverses visions support_enseignant_restauration de figure 1.Activites Prealables_Figures_simples 1.Activites_Figures_simples-Fiche élève et matériel […]

Publié 25 février 2020

Prix Littéraire 2015 – Les albums sans texte sont de grands bavards

Prix littéraire 2015

Publié 7 avril 2021

Le Nombre au Cycle 2: estimation et aspect ordinal

Estimation et aspect ordinal du nombre Illustration: Bernar Venet, Commutative Operation, 2001, Acrylique sur toile, 193 x 229 cm

Parcourir les articles

  • Article précédent Formation “Les nouveaux programmes de la Maternelle”
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Mettre en œuvre la continuité pédagogique
Méta
  • Connexion
  • Flux des publications
  • Flux des commentaires
  • Site de WordPress-FR

http://chutradio.etab.ac-lille.fr/

© 2025 Inspection Lille 1 Marcq-en-Baroeul – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr