Inauguration de l’école Gaston Leclercq

Le 19 septembre 2015, le sourire était affiché sur toutes les têtes, des grands et des petits !

Le regroupement des écoles Saint-Exupéry et Gaston Leclercq s’est fait naturellement mais il faut saluer tout particulièrement l’investissement des équipes enseignantes et des services techniques de la Mairie.

Madame Cojean, directrice de l’école reconfigurée pouvait ainsi accueillir Monsieur le Maire Sébastien Leprêtre accompagné des différents membres du Conseil Municipal dans de superbes locaux.

Madame Godon a rappelé les enjeux de l’École Maternelle et adressé au nom de l’Éducation Nationale ses plus vifs remerciements à tous les partenaires présents.

Un arbre planté par les écoliers de l’école Gaston Leclercq en présence de Madame Godon, Inspectrice de l’Education Nationale